Retour à Aytré , pas très loin de la sculpture du cheval marin devant la mairie…
Souvenez-vous, près avoir parlé de notre test de la chemise en lin Halibut et présenté un premier look avec Monsieur M, voici la version de Jean-Phi.
La preuve en image finalement que si on choisi bien la veste de costume, la chemise en lin au beige vintage n’est pas un faux pas. Un look décontracté mais néanmoins suffisamment habillé pour la ville ou pour le travail si vous n’êtes pas obligé de porter le costume de manière formelle.
Monsieur M et Jean Phi ont aimé cette chemise pour son confort et tous les détails de confection qui donnent vraiment l’impression de porter un modèle unique.
Rien de bien extravagant ni coûteux dans ce look à part le plaisir de la chemise made in Italy. La veste et les chaussures proviennent de Celio et le jean de LBTjeans. Cette marque existe en nom propre depuis 1994, mais auparavant il s’agissait d’une société turque qui fournissait de nombreuses marques en jean et ce depuis 1948 ! Les jeans LBT ont un bon rapport qualité-prix sans même tenir compte du savoir faire accumulé toutes ces années à travailler pour les autres.
Jean : LTB Jeans
Veste et chaussures : Celio
Chemise en lin, 118€ chez Halibut
Très sympa ce look décontracté.