Et si on jouait à cache-cache ? Peek a boo !!!

Le soleil joue à cache cache ce matin, les plus jolies photos n’ont pas assez de lumière, et les autres… ben en voilà une ! Aujourd’hui c’est grimace !

aujourdhui c est grimace.jpg

Ma petite voix off qui s’obstine à me suivre depuis hier comme ont pu le remarquer ceux qui suivent mon facebook ou mes tweets, m’a poussée à poser mon appareil photo sur le sol. J’ai juste l’air d’une complète schizo en disant ça. Pas grave, j’assume !

Pas trop mal comme idée, le ciel est d’un beau bleu. Mais bon pas le top non plus des photos.

 

Voilà les mocassins que j’ai acheté en Espagne pendant la deuxième semaine de mes vacances . Oui je sais la semaine dont je n’ai pas parlé, mais il sera toujours temps d’y revenir si besoin ou de jeter un œil sur facebook.

 

 

J’ai forcément été hystérique dans les magasins, mais sans abuser non plus. Mes victimes principales ont été Zara et Bershka. Un des achats dont je me félicite particulièrement est un gilet réversible sans manches à capuche : un côté fourrure et l’autre à carreaux style bucheron. Promis, je vous le montre très vite !

 

Donc un shopping vraiment très intéressant surtout à Zara où j’ai revu mes bottes à 30€ de moins que ce que j’avais payé à Nantes…

 

 

Zara en Espagne, c’est un paradis. Oui, un paradis, rien que ça !

 


Intéressant mais aussi frustrant parce que je suis toujours le Shopping Diet même si je n’en parle pas, parce que le bilan c’est un peu déprimant et j’arrive au bout du budget que je m’étais fixé.

 

 

Sur ce il est temps pour moi de me décider pour ce soir, j ‘hésite entre deux costumes pour Halloween. Enfin j’hésite… c’est surtout qu’il me manque un élément : des boutons de manchettes !

 

Bon week-end et Happy Halloween !!

mocassins preppy.jpg

 


Gilet et mocassins : H&M

Tunique : Yumi

Jean : Zara

Ceinture : La City

Tee Transparent : Cache-Cache

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.