Jan 132014
 

look parka 8

 

Ah mais il se pourrait bien que je n’ai pas encore montré ma trombine avec ma nouvelle couleur de cheveux… sauf sur instagram pendant la coloration et un peu plus tard avec la couleur définitive 🙂

Le rose était déjà une idée fixe depuis le jour où j’ai commencé à décolorer mes cheveux. Mais je ne voulais pas de ces couleurs rose fuchsia qu’on a pu
voir sur Katy Perry par exemple (beurk) . Non ma référence depuis que j’ai commencé à écouter sa musique était le rose des cheveux de la chanteuse Pink.

look parka 2

look parka 3

Alors ça fait un bon mois que j’ai sauté le pas, grâce à Emilie. Depuis que je vous l’avais présentée,
elle s’est installée à son compte (à 2 minutes de chez moi c’est bien pratique) pour créer un salon de coiffure éco-responsable à La Rochelle.

La couleur « Mother Pearl » de Davines est restée un peu rose barbe à papa avant d’avoir exactement la couleur douce que je voulais après le premier
shampooing. Cette marque est aussi celle de ma décoloration et elle est bien moins agressive que toutes celles que j’ai pu essayer avant.

parka simple city 1

sous le feuillage

Davines, mon cuir chevelu sensible te remercie;)

Pour ces photos je suis partie avec Monsieur en direction de l’Houmeau, près d’un ancien bunker sous le passage aérien des avions. Je suis encore une fois étonnée d’avoir été suivie par un curieux, vraisemblablement dans l’idée qu’il pourrait mater une séance photo pleine de cochonneries… Il y a des endroits d’apparence tranquille qu’il vaut mieux éviter quand on veut faire des photos toute seule !

look parka 7 look parka 5 look parka + sac cuir aridza bross

Coté look la nouveauté de l’hiver est cette parka kaki, au bombé et au toucher aussi accueillant qu’une couette. Avec son 100% coton elle me protège mieux du froid que mon manteau en laine oversize Paul Smith… Oui l’hiver les manteaux larges c’est beau mais c’est pas une super idée si le vent peut s’engouffrer par dessous !

Si vous cherchez cette parka toute douce et chaude, peut-être que vous aurez la chance de la trouver encore à la boutique The Rolling Shop à Paris où je l’ai achetée (cf l’article sur leur fashion truck) . Elle fait partie des exclu boutique qui ne sont pas sur le site en ligne. Sinon sur internet, je l’ai seulement vue sur Fashion Stylers un site suisse (http://fashionstylers.ch/simple-city-8661)

avion

look parka 4

look parka 6

 

 

Ma tenue :

Parka : Simple City

Foulard : Codello

Jean : Levis

Bottes : Creeks

Sac: Aridza Bross

Sur mes ongles : du vernis Nailmatic et en « accent nail » Nail Patch Me:)

 Posted by at 12 h 14 min

  2 Responses to “Pink Hair !”

  1. Bonjour, j’aime beaucoup ta parka, en fait j’aime toute les parka kaki!!! Et en plus je ne connaissais pas la marque.
    Et tes photos sont superbes, des très jolie couleurs…

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)