Angels love Pirates

Mardi je vous quittais en précisant que j’avais un petit colis à chercher à La Poste, pour récupérer ma petite commande sur Les Ateliers de Sathyne.

Hier matin je prenais le temps de m’extirper du lit doucement. J’ai même hésité à rester sous la couette jusque que la batterie de mon iphone me lâche… La grosse flemme quoi !

La matinée est bien avancée quand je me suis trouvée prête, l’œil charbonneux après avoir essayé de suivre la technique en vidéo du blog Secrets.ID pour un soft smoky eye sexy…J’ai bien failli finir en fiancée de Pandi Panda tellement je suis douée.

 

tour de cou + marinière gunswings + pirates + mitaines 2.jpg
J ‘essaie la petite chose de différentes manières (enfin juste 2 pour le moment).

Je fais quelques photos, tout va bien jusque là. Puis je veux mettre tout ça en forme, un petit post, demander votre avis sur les chaussures… enfin que de bonnes questions bien superficielles.

tour de cou + mitaines + mairnière gunswings.jpg
Je crois qu’il y a une araignée qui va me tomber dessus. Ahhh Au sec… !

Sauf que là j ‘essaie de me connecter en hotspot neuf wifi (oui je sais je suis abonnée Free et juste ici y a pas une seule freebox dans le coin pour le freewifi. Pirate ! Noooon.)

 

pirates boots perche.jpg

Jouer à Pirates perchés : avec Orlando ou Johnny (Depp of course pas #jauni ^^)


Pas grave je remballe tout, me dis que je vais aller chez moi, récupérer mon DD externe (disque dur si tu n ‘es pas geek) et poster tranquillement. Mais il est ehm 14h30 , pas mangé… et puis vu que tout les dieux de la météo menacent de nous enterrer sous la neige, j’ai pensé qu’il serait judicieux de terminer mes achats de Noël. Avant l’apocalypse blanche, parce qu’on a tellement l ‘habitude d ‘avoir de la neige que c’est sût toutes les routes seront embouteillées.

gilet grosse maille + marinière + pirates.jpg
mariniere guns wings + sautoir baby doll eyes.jpg

Regardez-moi dans les yeux..J’ai dis les yeux !

Jusque là pas de quoi paniquer, tout est gérable. Il est 16h… Bon je sais EXACTEMENT ce que je cherche, j’ai déjà fait un pré-repérage donc cool et zen attitioude .

Oui sauf ben que tout le monde apparemment savait déjà AVANT moi ce qu’il voulait et bien sûr dans la même taille. Of course Zen attidioude envolée, mes bouts de doigts menacent de se faire la malle. Quelle idée aussi d ‘avoir seulement mis des mitaines. Oui mais ce sont de jolies mitaines avec de la verroterie noire cousue sur le dessus de la main….Enfin passons!

double vue de dos marinière guns wings.jpg

Je note quand même au passage qu’une nouvelle boutique sympa a pris possession des anciens locaux d’Etam lingerie à la Rochelle rue du Palais. Pas de panique les filles, Etam lingerie existe toujours mais a remplacé Etam prêt à porter. Qui a du s’envoler ad patres. Sans aucun regret de ma part de toutes façons.

Alors juste un petit topo : Undiz c’est une petite marque sympa qui propose de la lingerie des tee, des shorts ..et bonne nouvelles pour les hommes il y en a aussi. Moi ce que je préfère chez eux en ce moment ce sont les boomers, tu sais les tites culottes bouffantes*. Des prix doux, c’est coloré, beaucoup moins gnangnan-régressif qu’ Etam. D’ailleurs la dernière fois à Nantes j’ai fait une petite razzia. C’est con si j’avais su je me serai calmée.

Donc tout ça pour revenir enfin avec le dernier cadeau qui me manquait et j’ai bien galéré et aussi une jolie paire de pantouflesbouillote hérisson. moutonnes-gnan-gnan-régressives. Ben oui parfois j’aime bien. Et je me serai bien laissée tenter par une ..

 

Et puis avec tout ça j’ai plus eu le temps de rien faire à part chercher vite fait de la doc histoire de savoir si mes problèmes ne venaient pas d’un bug de Vista sur les réseaux sans fils…J’ai trouvé des trucs mais rien n ‘y a fait. Suis repartie bredouille manger dans un petit resto sympa. Et dodo, ennervée de ne pas avoir trouvé la solution.

Si j’arrive à poster ce billet ce soir,passque j’ai toujours pas de connexion wifi c’est que j’aurai fait un tour en voiture pour essaye de trouver un accès freewifi. Et si jamais il se mettait à neiger c’est que cette journée est aussi merdique que la précédente.

Un truc sympa en passant : je suis allée voir Avatar le dernier film de James Cameron. En 3D siou plait j ‘en ai pris plein les rétines et aussi un peu mal à la tête après presque 3h de port de lunettes spéciales. Mais ça en vallait bien le coup pour l ‘histoire ET les images.

 

Bon et sinon vous en pensez quoi de cette marinière? On en a bouffé à toutes les sauces mais celle là , je lui trouve un truc en plus et beaucoup d’euros en moins par rapport à la fameuse de Sandro. J’ai essayé avec mes bottes frangées ( Angels love Pocahontas?) mais au final ma préférence va à la version avec les pirates de Zara (ues et revues aussi celles-ci)


GUNS + WINGS + PIRATES = Minda la nouvelle Keira??? hihin ^^

 

PS : j ‘ai recopié à la main les liens grâce à mon iphone, alors si il y en a qui ne marchent pas vous comprendrez pourquoi… Quelle galère !

 


Petite info : un concours pour gagner des bijoux Les Dissonnances >ICI<

 

*: j ‘en avais quand j ‘étais petite, c’est ma môman qui les cousait. Quoi comment ça régressif??


Marinière Matelot Angel : Mielo Moda sur les Ateliers de Sathyne

Gilet : Mango

Slim : D’Klic

Echarpe infinie: H&M

Mintaines : Sinéquanone

Sautoir et boucles d’oreilles : Queen Cool

Bague : sans marque

 

 

Commentaires

Definitively Jack Sparrow ! 🙂

Écrit par : Alex | 18.12.2009

je n’ai pas eu le temps de passer avant, joyeuses fetes!!!

Écrit par : chrisazur | 30.12.2009

merci Bonnes fêtes à toi aussi 🙂

Écrit par : mindaLICIOUS | 31.12.2009

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.