A vos votes, dernière ligne droit pour l’élection Miss Beauté Poitou Charentes !

Cette année, pour Miss Beauté Poitou Charentes, les votes se feront avec les moyen du bords pendant la période du deuxième confinement. Dernière ligne droite pour les votes ce dimanche 8 novembre à 19 heures.

En 2020, elles seront sept à concourir pour le titre de Miss Beauté Poitou Charentes

Cette année elles sont au nombre de sept. Eva, Cindy, Sabrina, Jessica, Manderlha, Maëva et Marie vivent un concours qui se déroule dans des circonstances inédites. La crise sanitaire a tout chamboulé sur son passage et, le jour des élections initialement prévu le 30 octobre au Palais des Congrès de Rochefort, a du être annulé. Fort heureusement, sans trop de perte financière confie Caroline Charreaudeau, présidente de l’association qui a su mobiliser une quinzaine de partenaires et sponsors autour de cet événement.

La seule solution de secours en peu de temps a été d’organiser un vote sur La page Facebook de l’association. Chaque candidate a fourni une vidéo démo pour appeler au vote et sous lesquelles les internautes pourront voter au like à condition d’avoir un compte Facebook.

Les votes seront clos ce dimanche à 19 heures, capture d’écran faisant foi sur la page Facebook du comité régional. Petits « chanceux », les votants qui avaient réservé leur place pour la soirée de l’élection sur Hello Asso auront plus de poids dans le vote. Ils pourront bien évidement assister à la soirée de présentation avec défilé reportée au 30 janvier 2020. Seront également ajoutées au vote les voix du comité national, de chaque comité régional DOM-TOM ainsi que tous les partenaires.

Eva, candidate n°1
Marie, candidate n°2
Jessica, , candidate n°3
Sabrina, , candidate n°4
Cindy, candidate n°5
Manderlhay, candidate n°6
Maëva, candidate n°7

L’association Miss Beauté Poitou Charentes a été créé en 2020 par Caroline Charreaudeau. Cette rochefortaise, photographe et professeure de danse et de boxe, a su séduire le comité National Miss Beauté France qui cherchait la personne adéquate pour prendre la responsabilité de la délégation-Poitou Charentes.

Chez Miss Beauté France, toutes les femmes âgées 18 à 40 ans peuvent participer afin de valoriser leur beauté intérieur et extérieure, quelque que soi leur parcours…

A suivre sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.