A propos

 

Mais c’est quoi ce blog? 

Pour la petite histoire j’ai créé ce blog de mode  le 24 janvier 2009 au soir, attendant désespérément avec ma valise que la tempête se calme et que mon train puisse enfin partir. Le trafic ferroviaire n’est pas revenu, j’ai raté un match du stade rochelais mais Mindalicious était né !

La thématique initiale était la mode femme, s’est enrichi avec les rubriques beauté et lifestyle. Puis après plusieurs coups de coeur dans la mode masculine, des rencontres décisives, Mindalicious est devenu mixte.

Blog de mode féminine, blog de mode masculine, on espère que la lecture sera agréable !

Minda.

 

Y a QUI derrière tous ces articles ? 

look-en-duo_0020_thumb.jpg

Euh deux culs? 

shooting mode

Minda : Née au fin fond du sud dans le biterrois ( l’équipe de rugby là-bas n’est pas mal non plus), la grande plante a fait ses études à Montpellier, s’est imprégnée de l’esprit carabin local a viré biochimie et imagerie médicale. Après avoir si mal tourné elle a repris ses esprits ou plutôt sa plume son chat et son crayon et est partie à La Rochelle avec un coffre rempli de chaussures. Y a trouvé encore plein de chaussures, un chat supplémentaire,

Elle aime : Les chaussures, les frites, les chips ( la patate c’est la vie)

Elle aime pas : les pieds sur la table, les kleenex morveux sur la table, les rognures d’ongles dans les assiettes.

pull-Armani-jeans-+-Dr-Denim + Derby-homme-paul-smith + montre Swatch

Monsieur M : Rochelais d’origine, lui son truc c’est plutôt ciment,briques et carrelage. Le jour où Minda a découvert son placard rempli de chaussures, elle a su qu’il serait possible d’en faire quelque chose. Blogueur de mode masculine un peu malgré lui, accro aux chemises qui ne se froissent pas et aux chaussures aux allures vintage, il est de temps en temps devant ou derrière l’objectif.

Il aime : les randonnées, les montres flashy, surfer sur son Xpad …pardon Ipad

Il aime pas : les ordinateurs : « Ca marche pas ton bordel! » 

Mindalicious accueille aussi des contributeurs occasionnels avec plaisir, fait des interview de blogueurs ou du guest blogging.

Si vous souhaitez nous contacter, faire un coucou, présenter un communiqué de presse ou demander un renseignement, le formulaire de contact est là pour ça. Pour annoncer sur le site, rendez-vous ici.

 

 En savoir plus :

♦CONTRIBUTIONS

♦PRESSE / MEDIAS

MENTIONS LEGALES

 

 Posted by at 17 h 27 min

  10 Responses to “A propos”

  1. Hey!
    Je t’avais perdu de vue je ne sais ni quand ni comment mais je redécouvre avec plaisir ton blog. Et le plus fun, c’est qu’on est toutes les deux rochelaises (d’ailleurs je t’ai croisée une ou deux fois en ville). Bonne continuation!

  2. Hello Minda

    Je passe par là pour te contactée à défaut de mail.
    Contacte moi via le mien
    bizzzz`
    christine

  3. ooops contacter !

  4. Bonjour ,
    Puis je vous mettre dans les pages que je j aime sur ma page facebook ?
    cdlt
    lantredelatentation

  5. Bonjour,
    je suis allées à La Rochelle il y a 2 semaines et j’ai adoré cette ville. Au hasard de ma balade, j’ai aussi aimé une petite boutique de prêt à porter féminin dans la rue Chaudrier, en descendant de la place de Verdun vers le port du coté droit.
    Cette boutique s’appelle l’appartement. Malheureusement je ne trouve pas l’adresse ni tel.

    La connaissez vous? Merci d’avance
    Cordialement
    Françoise

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.