Agenda du week-end : Le shop des jeunes créateurs à l’Espace 29 [Bordeaux]

T'edith, styliste Bordeaux, Eleonoreska, Espace 29, Boobahontas, défilé de mode Bordeaux, Mouche à mode, à la mode de Sasou

On ne change pas une équipe qui gagne ! Vendredi départ pour Bordeaux rejoindre Fen et Sasou pour découvrir le Shop des Jeunes Créateurs à L’Espace 29. Placé au coeur de ville L’Espace 29 c’est 100m² d’exposition et 40 ateliers d’artistes.

C’est un week-end portes ouverte qui débute vendredi à 18h par la nocturne d’ouverture du Shop en musique et accompagné de vin chaud.

Samedi à partir de 14h on peut s’initier au tricot, au trapilho dans des ateliers » Do it Yourself » et admirer la création de vêtements par T’edith, qui devoilera en exclu ses dernières créations de capes et de robes.Tea Time suivi d’un défilé avec notamment des créations de Eleonoreska , musique électro….Dimanche on continue avec en plus des cours métrages d’animation. Le plus simple est encore de regarder le programme.

 

Entrée libre :

Espace 29

29 rue Fernand Marin

33000 Bordeaux

 styliste Bordeaux, Eleonoreska, Espace 29, Boobahontas, défilé de mode Bordeaux, Mouche à mode, à la mode de Sasou

t'edith,styliste bordeaux,espace 29,boobahontas,défilé de mode bordeaux,mouche à mode,à la mode de sasou

Commentaires

  1. […] aux alentours, c’est le dernier jour du Petit Salon de la Mode il faut vraiment y aller !  T’edith et Eleonoreska y sont , il y a aussi Little Bacon, Sew &Laine , Dawanda… que de belles choses […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.