Nov 152010
 

 

La marque Bonobo Jeans calque ses valeurs sur celles des singes bonobo : partage, spontanéité et joie de vivre. Un message d’amour et écologique.

 

 

Bonobo Jeans est aujourd’hui à la recherche de ses 4 nouvelles égéries, 2 hommes et 2 femmes pour la campagne 2011.

Les grands gagnant feront l’expérience d’une aventure de 10 jours en Argentine . 10 jours de shooting mais aussi de découverte de ce cadre exceptionnel et des populations locales (non rien à voir avec Koh-Lanta ^^)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour participer il suffit de s’inscrire sur le site dédiéet d’uploader une photo en pied.

Seront retenus pour la finale 4 participants désignés par les votes des internautes et 20 participants choisis par un jury.

 

Si vous ne participez pas au casting, allez sur le site chaque jour voter pour tenter de remporter 1 an de jean et jouer au jeu flash permettant de gagner des bons d’achats jusqu’à 100€ (fin le 29 novembre)

 

Tu t’en doutes, moi aussi ça me tente bien de vivre cette expérience, voilà la photo que j’ai choisie pour le concours. Et jamais tu voulais voter pour moi une petite recherche par pseudo : Minda te conduira au Saint Graal. Ouais le lundi c’est jour de  rime pourrie…

1607740851

 

Monthly Archives

Blog Posts

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(obligatoire)

(required)