fbpx
Oct 072010
 

Rien de tel qu’une bonne séance cocooning le dimanche ? Prendre le temps de ne rien faire sauf prendre soin de soi. Avec un peu de musique ou une bonne série à mater en streaming sur son ordi.

 

Et pourquoi pas se refaire une beauté des mains?

 

Après un gommage léger avec le scrub de Sephora, un soupçon de crème à bien faire pénétrer. Je prends soin de repousser les cuticules après avoir appliqué un soin émollient (j’ai celui de Mavala).

 

Limage des ongles si besoin.

 

Pose de vernis ! Bien sûr on applique une base, soignante ou non pour éviter les colorations de l’ongle par le vernis.

 

 

Je voulais me lancer dans une session nail art mais comme je n’ai toujours pas acheté de pochoir ou de stickers, je me suis limité à un petit dessin discret sur un pouce pour éviter le massacre. Et pis en plus j’avais la flemme…

 

Pour celles qui disent qu’elles sont des brêles pour poser un vernis de couleur, jetez un œil sur la vidéo pose de vernis! On dit qu’avec persévérance on arrive à (presque) tout ! J’en suis bien la preuve 😉 enfin en parlant de vernis !

 

nal-art-pouce.jpg

Ma couleur dominante est le n° 80 de Sinfulcolors, Dream On.

Contrairement au n°108 Timbleberry (ou passsion) il faut absolument 2 couches pour avoir un rendu sans «trou » la texture est très liquide.

 

Et ma grande surprise est apparue au séchage. La finition n’est pas laquée, mais mate satinée ! C’est pas mal d’ailleurs, ce changement.

 

Mais si on préfère garder mat ce vernis il faut oublier le top coat ! À moins d’en trouver un qui ne soit pas brillant.

 

 

 

sinfulcolors-fini-mat-satiné-dream-n-2.jpg

 

sinfulcolors-fini-mat-satiné-dream-n.jpg

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.