fbpx
Sep 202014
 

concours-shooeting-blog
Pour continuer dans la lancée des concours de septembre, cette fois je vous propose de venir en shooting avec moi pour le blog avec la paire de chaussures  Shoes.fr de votre choix.

C’est entre deux valises et des achats de dernières minutes pour ma troisième semaine de vacances d’été (indien) que je ne suis pas peu fière de ma petite trouvaille. Un shooting blog OK. Mais un Shooooe-ting blog quoi. Enfin bref…

 

Le concours

Le ou la gagnante aura la chance de choisir une paire de chaussures sur le site Shoes.fr dans la limite de 100€ et sera pris en photo pour apparaître sur le blog.

Pour participer il faut :

  • Remplir le formulaire avec une adresse mail valide et la ville de résidence. J’habite à La Rochelle, donc c’est le plus facile mais je ne dis pas non à une escapade shooting dans le Grand Ouest ou à Paris par exemple.
  • Laisser un commentaire sur le blog
  • Aimer la page facebook Mindalicious et la page Shoes.fr
  • Commenter le post Facebook du concours en indiquant quelle est la paire du site Shoes.fr que vous choisiriez pour le shooting

 

 

Fin de participation le 28 septembre à 23h59

 

Un petit mot sur le site Shoes.fr

Le site Shoes.fr existe depuis 2004 et propose un choix varié de chaussures comme mais des accessoires et des vêtements.

Tout au long de l’année on peut trouver régulièrement des codes promo (sur leur page Facebook par exemple), des ventes privées ou des soldes. La livraison et le retour sont gratuits.

 


 

EDIT 29/09/2014

Et la gagnante du shooeting est….  gagnantes-concours-shooeting-blog-septembre-2014-Mindalicious

 Posted by at 1 h 46 min

  4 Responses to “Gagne un shooeting blog avec Shoes.fr….et moi [CONCOURS]”

  1. bonjour et merci a vous super chouette merci a vous

  2. Merci pour ce concours, je partage ton article 🙂

  3. Merci pour ce concours je tente ma chance ! Merci a Mindalicious de nous faire connaitre le site j ai jeté un œil au cas ou !

  4. C est un cadeau fantastique quand on a un budget mode limite merci ! Je tente ma chance !

Sorry, the comment form is closed at this time.