Juin 162010
 
Ça a commencé doucement en visitant des blogs de Nail Art où on te montre plein de dessins remplis de strass, de paillettes moulte colorées et variées. Des ongles de cagole quoi. Et puis j’ai commencé à trouver ça ‘achment joli.
Puis ça a continué avec un code promo pour ebay dont je ne savais que faire, trop la flemme de surfer une journée entière et des rester à l’affût plusieurs jours pour décrocher une enchère en or.
Et je suis tombée sur ces liners. Un joli lot de 24 flacons ce qui revenait , frais de ports inclus à pas tout à fait 1€ le flacon.
226514898

La tentation et les prix sur Ebay ont été plus forts que moi

Toute  confiante avec mon petit bon de réduction, je suis allée bien trooooop vite , ce qui ne faut JAMAIS au grand jamais faire sur Ebay, sans avoir vérifié les appréciations sur le vendeur, les conditions de livraison, la provenance, les vaccins du vendeur….
Alors j’ai cliquée et cliqué. Et mon bon de réduction n ‘a pas marché. MERDUM !
Et puis j’ai eu un peu peur  en voyant que mes vernis allait venir tout droit de Hong Kong.
De sournoises interrogations sur la qualité du produit (qui n’est pas très cher) m’assaillent.
Le mail de confirmation de mon achat m’achève totalement en voyant le pseudo de mon vendeur : HYPERCONTENT. Pourquoi n ‘ai -je pas vu ça avant?
Si c’est une blague, elle est très mauvaise.
Euh est-ce que je recevrai vraiment mon achat?? Je te laisse apprécier tous les affres des doutes qui sont en moi en ce moment de solitude ebayeuse…
Je me suis bien inquiétée pour rien, au bout de 3-4 jours j’ai eu mon petit colis dans ma boîte-à-publicitéS. Ou ma boîte-à-factureS si tu préfères parce que par les temps technologiques qui courent, ça fait belle lurette que je n’ai eu le plaisir de recevoir un courrier perso.
Jeudi dernier j’ai décidé de m’y coller, en bidouillant à main levée sans les petits « pochoirs » (pas sûre que ce soit le bon terme) bien pratiques pour faire un nail art digne de ce nom.

Soyez indulgentes c’est vraiment mon tout premier essai

Voilà ce que j ‘ai utilisé:

+ base anti stries Ecrinal
+ mini vernis passion de Sephora
+ vernis L’Oréal « Resist and shine » n°501
+ liner noir, et 2 liner pailletés.
+ liner blanc pour que les pailettes dorées appliquées dessus se voient mieux.
+ Top coat
505201932

Et voilà le résultat !

Je sais c’est pas jojo je montrer ses orteils comme ça, mais vu que je ne peux pas mettre de vernis sur les doigts en semaine à cause du boulot faudra se contenter de mes pieds !
T’as de la chance y’ a pas encore d’odeur sur internet [instant de concentré glamour]
681977690
Moi je trouve que ça fait moins PoufLana sur les pieds que les mains. Et pis mes ongles sont courts, ya a moisn pde place pour peinturlurer.
Et comme tu vois les liner bien heureusement nommés « Sure promise » tiennent pas mal la route ça n’a pas bougé depuis 6 jours ! Par contre le pinceau est super long : très bien pour aller racler un flacon en fin de vie mais vraiment nul pour dessiner à main levée comme je l’ai fait. Alors me voilà bonne pour trouver des petits pochoirs et pourquoi pas tant qu’on y est des stickers à ongles aussi ? hein? HEIN? ou des tampons à ongles? oui ça existe aussi !
Pour info j’ai d’abord appliqué le vernis passion sur la totalité de l’ongle, et mis le rouge avec précaution par dessus de façon à faire une sorte de French manucure inversée : le petit bord de couleur vers la cuticule.
Et pour finir mes recommandations du jour :
1 : tu voteras pour moi une fois par jour pour me faire plaisir  (oui c’est un ordre)
2 : tu joueras au concours Kiss Me Zombie, ça me fait plaisir aussi
3:  tu ne rateras point le concours chez Stéphanie du blog Carnets de Mode pour gagner 80€ de shoe-shopping Spartoo et attention ça fini ce soir ! Par contre si tu gagnes tu me feras le plaisir de ne pas acheter de sabots !
PS : Bons plans : -20% chez Nocibé en ligne et en boutique jusqu’au 20 juin code  » P26924« 

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)