fbpx
Août 122012
 

 

 

J’ai déménagé il y a quelques mois dans un appartement plein de charme et à 2 pas du centre ville. ( D’où mes check-ins répétés dans certains lieux de La Rochelle).

La fois précédente  j’avais montré mon petit coin bureau, installé dans ma pièce principale qui est en fait une véranda ! Il suffit de lever les stores et la vue sur le parc est tout simplement à tomber, et de l’autre coté je peux faire un petit coucou à ma voisine.

Aujourd’hui je vous invite à voir mon perron ma chambre…

Ah oui je précise, j’ai enlevé l’estrade en bois de mon lit pour un grand ménage puis j’en ai profité pour faire ces photos. 😉

Awsome n’est-ce pas?

Dommage que le matelas en latex pèse une tonne, j’aurai bien adopté mes escaliers de pierre pour tous mes shooting. Après ces dernières semaines de passage à vide ( blues post vacances? ) j’ai pris un grand plaisir à faire ces photos.

 

 

 

Top : Bérangère Claire

Sandales : ?

Short : Promod

Headband : sans marque ( j’ai enfin trouvé un autre headband à porter sur cheveux courts !! )

Bracelets : L’Atelier Clandestin

Sac : Aridza Bross

  8 Responses to “OUTFIT / Bérangère Claire”

  1. AAaw ET je vote (sans hésiter) POUR l’idée de la « cyber pendaison de crémaillère illuminée par un micro short aussi bien porté » ! Avec obligation d’y assortir la mention « à haute teneur en BOMBnextDoorité »…

    à Bientôt, Antoine

  2. Joli look d’été! Superbe la déco! Avec l’escalier ça rend super bien!
    Bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

  3. L’escalier est vraiment chouette, ça à l’air plutôt sympa comme appart.
    Côté look, j’adore le top tu le portes vraiment bien.
    Belle journée à toi

  4. C’est pas commun un escalier dans une chambre !!!!!! Enfin c’est super original, mais tu as du un peu galérer à aménager avec cette pièce imposante…En tout cas ça donne un sacré cachet et des supers photos ! à bientôt

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.