Première Fashion Night Couture sur l’Ile de Ré

 

fashion-night-2011_2_web

 

Cet été est décidément riche en émotion mode. A peine revenue (et remise) de mon baptême fashion week pour le défilé haute couture Elie Saab, mon amie Nathalie du site Ubacto.com m’invite à l’accompagner comme photographe pour assister à la première Fashion Night Couture sur l’Île de Ré à Saint Martin.

 

Cet évènement a été imaginé par un pro de la communication Philippe Noël qui a investi des fonds privés pour “ mettre en valeur les magnifiques fortifications de Vauban” de Saint-Martin de Ré classé  Patrimoine Mondial de l’UNESCO.

La Marraine, Fiona Gélin a présenté l’ouverture du défilé de 4 stylistes créateurs dont une rochelaise Catherine Lassègue. J’ai brièvement fait la connaissance de la belle Rebecca Ayoko, égérie Yves Saint Laurent dont elle fut la muse dans les années 80.

Pour un résumé et les impressions sur cet évènement je vous invite à aller sur Ubacto pour lire le compte rendu de la première Fashion Night Couture.

La beauté romantique de la mariée d’Oliver Swan ( dernière photo) , la touche humouristique de Sandrine Belloti avec les mannequins qui défilent sur un air de « Barbie Girl » ….

Stop je laisse la part belle aux photos prises hier soir !

PS : J’avoue  je n’en mets que quelques unes juste pour vous donner envie de venir l’année prochaine !

 

 

fashion-night-2011©Amanda-Bronscheer_5724 fashion-night-2011©Amanda-Bronscheer_5770 fashion-night-2011©Amanda-Bronscheer_5771 fashion-night-2011©Amanda-Bronscheer_5833

Mariée-Oliver-Swan_1

 

 

Commentaires

  1. […] Concept avait présenté juste après la clôture de la Fashion Week Haute Couture Parisienne, un défilé haute couture sur l’Ile de Ré dans un cadre exceptionnel faisant partie du Patrimoine Mondial de L’Unesco. C’est en effet sur […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.