Juin 082009
 
Un petit look à la cool pris un matin avant la pluie. Non ce n’était pas ce matin, parce qu’il pleuvait vraiment trop. Tellement que je suis partie la peau  sans aucun maquillage mais hydratée , un mascara Waterplouf et un crayon noir dans le sac, juste de quoi me redonner un regard humain (et éveillé) avant d’attaquer le boulot à 7h du mat’…
1830022477
Bien mal m’en a pris ça a été un désastre, une catastrophe waterploufienne. V’là que j’applique le mascara et bien entendu je déborde un peu, jsute un petit peu. Bon pas grave uncoup de frotti frotta au doigt ou avec un kleenex mouillé réparera tout ça. ERREUUUUUUUUUUR!!!
J’ai oublié que c’était un waterproof!!!
Bon aller tout n’est pas encore perdu. Je vais « griffonner  » gentiment la paupière supérieure et étaler au doigt pour faire un smoky eye comme dans les backstages de défilé. Trop forte la fille, ça va me faire un look rock mais pas trop. Coool quoi. Easyyyyy.
ERREUUUUUUUUUUR!!!
Me voilaà avec un oeil plus barbouillé que l’autre. Punaise. Bon je vais mettre encore un peu plus de noir… ouais à ce stade de ma petite histoire tout le monde a compris que je m’aventurais dans des sables plus que mouvants. Ouais mais pas moi, il est que 7h du mat et mon cerveau ramollo ne m’envoie AUCUN signal d’alerte, même pas subliminal.
P’tain je me retrouve à encore tout me barbouiller avec mon kleenex humide, j’en ai plein les doigts et je m’en colle sur la joue.
P’tain P’tain….
Evidemment je n’ai pas de démaquillant à portée de main. Et que me reste-il? Un savon antiseptique qui tue les sales microbes comme on peut en trouver dans un cabinet médical ou Ehm encore mieux un décontaminant main pour la radioactivité encore plus puissant. (Ouais je fais un métier dangereux genre Homer Simpson mais  dans le milieu médical.)
Désespérée avec l’oeil non plus rock’n cool mais glauque à la Marilyn Manson (et lui il se maquille encore mieux  que ce que j’ai « réussi » à faire), je jette mon dévolu sur le savon antiseptique. Sûr que je vais m’arracher la goule avec ça mais j’ai pas le choix. Et bien vous savez quoi? ça démaquille encore mieux que le biphasique L’Oréal ou Lancôme. Mais bon mes paupières c’est du carton fripé maintenant.
Et non j en’avais pas de crème contour Zyeux à portée de main! Même pas dans ma salle de bain d’ailleurs.
Ma catastrophe waterplouf, vraiment une lose ça !
Et pour couronner le tout L’Astre me fait gentiment remarquer ce soir que j’ai un point noir sur le visage !!! J’ose même pas dire que c’est peut-être un reste de mascara…
1152774576
1735177331
Pour finir voilà un aperçu de la nouveauté dans le vide dressing : des colliers de la même collection que celui que je porte, je sais qu’il avait bien plu à certaines d’entre vous.
12473678
T-shirt Diplodocus, colliers L’Atelier TMMC, Baskets Ash, jean Levis 570, perfecto JS Millenium

 

 Posted by at 20 h 56 min

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)