Juil 092009
 

Toujours plus court…

Et nooooooooon il ne s’agit pas de la longueur de ma jupe comme pourrait le penser l’ami Spongio. Je parle juste de mes cheveux. Toujours un peu plus court, manquerait plus que je finisse blonde platine …DJ ! ehm je sais, grosse grosse référence à Diam’s qui en passant vient aux Francofolies.

Ça faisait un petit moment que je n’avais pas posté. Méga Culpa.

_Mais non espèce d’inculte on dit MEA CULPA !

_Et inculte parce que je n’en pratique aucun (de culte). Est-ce que ça marche aussi avec insecte?? Ouch grosse question masturbatoire de cervelle, on voit que je ne suis pas très réveilllée, encore avec la marque de l’oreiller sur le visage.

Ah oui au fait les soldes c’est toujours pas fini? il serait temps hein j’ai plus un sou à mettre dedans. Non je dis ça pour rire, moi je voudrais que les soldes durent toute la vies!!!!! Ça et aussi toutes les bonnes choses. Mais chacun sait que c’est un voeu pieu qui n’est pas près de se réaliser.

Grandit ma fille !!! Et cesse de croire au Père Noël ou de réver à ce crétin de PC. Comprendre PRINCE CHARMANT. Je ne vais pas m’étaler enfin plutôt m’étendre dessus. Euh je veux dire NON PLUS m ‘étendre dessus et au figuré en plus (crotte dommage)

Pourquoi les contes d’enfants nous donnent-ils de faux espoirs?? L’histoire du PC c’est juste pour nous engager dans une quête impossible et sans fin. L’histoire de Peau d’Ane avec son père incestueux, de guet apens aux bonbons pour Hans et Gretel ou encore les parents indignes qui se débarrassent du Petit Poucet sont quand même beaucoup plus réalistes que cette grosse connerie de Prince Charmant. Non? NON?????

Pour en revenir aux soldes, sujet ô combien d’actualité j’ai complété mon butin par 2 paires de shoes (et oui ENCORE), et 3 ceintures pendant mon week-end Nantais. Un petit tour au passage chez Marithé (François Girbaud j’adore en particulier un de leur modèles), tant pis y’avait rien et chez Zadig et Voltaire où TOUT ce qui n’était pas soldé me plaisait. Mais j’ai résisté au chant des sirènes ! Et puis évidemment Zara Mango H&M Bershka, bref tout ce qu ‘on a pas à La Rochelle.

Et pour sauter du coq à l’âne, ya personne qui zieute le vide dressing??? pas possible ça comment je vais faire pour les derniers jours de soldes??

Pour finir une petite leçon de mode : The Uniform Project que j’ai découvert  par le biais de Lau-ra se propose de présenter tous les jours un look différent sur la même base : une petite robe noire. Ça vaut vraiment le coup d’oeil chaque tenue est radicalement différente chaque jour grâce aux accessoires. Et quand je vois ça je me demande pourquoi ma chambre est plein à craquer de fringues. C’est décidé maintenant je me concentre uniquement sur les accessoires. Celles qui iront voir me comprendront..
Ce projet commencé en mai sert à lever des fonds pour Akanksha Foundation dans le but de financer les uniformes et matériel scolaire pour les enfants en Inde.
Petit aperçu sur les tenues.
Powered by GoodWidgets.com

Et le look du 26 juin, pour un petit hommage…

 

Débardeurs : Zara et Sandro

Slim : Dclic

Bottes : Bershka

Lunettes : Jee vice

Montre : D&G Time

 

 Posted by at 13 h 22 min

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)