Train orient express

Mes vacances : la transition

Pour une fois je suis restée TOUTE une semaine tranquille. Pour une fois je n’ai pas couru à droite à gauche voir les amis me lever à 5h du mat (si si la dernière fois je l’ai fait).

 

Je vous promets que la prochaine fois que je reviens je fais le grand tour et que même vous en aurez peut-être marre de voir ma bobine !

 

Je suis restée tranquille à Daisy Town la seule chose que tu entends dans la rue c’est une mouche péter la voisine brailler sur ses grumeaux quand toi tu fais ta sieste sans rien demander à personne.

 

 

 

 

 

Et bien au final je suis contente que ça soit fini. Toute cette tranquillité, c’est pas naturel. Heureusement que je pouvais me connecter au Ouéb. Et du coup je me suis mise aussi à twitter soit sur mon iphone soit sur MON NOUVEAU PORTABLE !!! (Yaiaiia Aahh danse hystérique, pow wow, big up !)

 

Héhé oui enfin je vais même taper mes notes hors connexion : ça m ‘évitera de  m’arracher les cheveux comme à chaque fois que je perdais ma putain de sauvegarde en ligne.

 

 

Bon j’ai que 8h de train pour revenir au Bled. Je n’ai plus qu’à prier pour trouver une prise pour recharger ma batterie.

 

 

Rassurez-vous je ne transforme pas Mindalicious en blog humeur, je reviens avec du look demain !

 

 

Au passage merci à Nath pour sa session de brainstorming de hier soir ! J’ai grillé un neurone mais ça en valait la peine !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.