Juin 292009
 

Ben ça n’a pas raté, mon objectif était de faire les magasins juste entre midi et 14h, pendant que les gens sont attablés et un samedi en plus pour être vite dégoûtée par la foule et ne pas être tentée d’y rester toute une après-midi.

Bilan : une tunique DebyDebo, une robe See U Soon, un tee Gat Rimon , une ceinture et (ehm) une paire de bottes looses kaki Charlie Joe.

 

Moi je me dis que ça aurait pu être pire. Non?  J’aurai pu repartir avec une DEUXIEME PAIRE de bottes (euh bleues mais un joli bleu oui j’l’jure!), yes trop boôô.

_ »Oui ca va trop bien avec les couleurs de votre robe. C’est italien, il faut prendre au moins une pointure en dessous. Ah vous voyez, comme des chaussons ! »

Et là moi je n’en peux plus AAAAAAaaaaah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il me les faut.

_ »Combien avec le prix soldé?? »

…………………………..

Silence

GROS SILENCE

 

_ »Ah ben non je croyais que vous aviez vu, elles ne sont pas soldées, on les a juste depuis un mois c’est de l’intemporel ça vous habillera pour toutes les saisons »

 

moi : « ……………………… »

Je respire un coup : « Ah mince, combien quand même? »

595€

ARGH !!!

P’tain!!! comme mon ancien loyer !!! Mais je suis pas un Thierry Bernard-L’hermite je ne vais pas pouvoir vivre dedans. Si c’était possible ça se saurait et j’en connais plus d’une qui se promènerait dans sa maison-bottes accrochée au dos ! enfin moi je n’hésiterai pas pour voir ces sublimissimes italiennes chausser mes petons.

Snif !!!

La vie c’est pas du foie gras. Parfois c’est dur. Et c’est là que je me dis que je suis bien futile chanceuse de n’avoir que ce genre de préoccupations dans ma ‘tite caboche ou rien de bien grave. Enfin rien de catastrophique (sauf le nuage atomique qui masque la lumière de l’Astre).

 

Bon aller moi j’ai craqué samedi donc ça veut dire qu’il y en a une qui a gagné son abonnement Gymstill d’un mois.

Alors samedi…. c’était donc le 4ème jour des soldes. C’est donc Deeloo qui a gagné avec son estimation de 3 jours ! J’attends donc ton adresse mail pour t’envoyer le code d’activation !!

 

Pout finir ma tenue du jour les gambettes à l’air et non pas  » en l’air » y’a une sacrée différence !

 

 

 

Et non il ne faut y voir aucun clin d’oeil à l’autre nain qui se balade aux Antilles. Ma robe est jsute un peu colorée C’EST TOUT !

PS : moi qui râle qu’on ne trouve pas grand chose comme magasins dans le Bled Charentais, j’ai vu qu’on avait une boutique MAJE!!! Non mais depuis quand??? et personne ne m’a rien dit !!!! Scandaaaaaaaaaaale ! pff j’ai du être raisonnable et passer on chemin. Enfin c’est surtout que on était bien chargées, surtout Leiti avec ses DEUX beautés MARANT….non pas jalouse je parie qu’il n’y avait pas ma pointure de toutes façons..
PPS : Et si jamais je devais un jour me réincarner, je voudrais que ce soit en un Bernard-L’Hermite, si vous voyez ce que je veux dire……

Robe : JS millenium

Ceinture et collier : sans marque

 

 Posted by at 13 h 22 min  Tagged with:

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)