Mai 242013
 

fashion roller derby  (2)

L’engouement pour la tendance de la mode burlesque dans ses expressions les plus variées ( et plus ou moins légitimes) a mis en avant des sites comme Corsets-fr spécialisés dans le corset de la taille 34 aux tailles les plus voluptueuses.

 

Le corset a vu le jour au 16ème siècle, sous-vêtement destinée à affiner la taille et maintenir la poitrine. Son but était donc de modeler le buste selon les divers critères esthétiques au fil des époques.

Élément indispensable du vestiaire des performeuses burlesques, ce sous-vêtement revient à la lumière du jour aussi bien porté comme un vêtement à part entière qu’en lingerie.

 

Corsets-fr propose toute une gamme de corsets du corset steampunk aux allures victoriennes ou de mariage, des serres taille mais aussi des jupes à porter avec ces accessoires.

Il y a de quoi s’habiller pour le jour ou pour le soir, de quoi se sentir Wonder Woman ou Xéna La Guerrière.

fashion roller derby  (4)

Moi je me la joue en mode soirée et sirène en roller quad (Bliss, le Roller Derby, le girl power, toussa….) Les photos ont été prises par une photographe team mate de Roller Derby : Lisah  !
  tenue de soirée avec corset_

 

Avec Corsets-fr on vous offre le même corset.

La gagnante sera celle qui aura eu le maximum de points en validant les différentes étapes ci-dessous. Vous pouvez revenir chaque jour augmenter vos points jusqu’au 4 juin inclus.
 

 

 L’ensemble des photos est visible sur la page Google + de Mindalicious et le portfolio photo de Lisah

Mes tenues :

Corset : Corsets.fr

Blazer : Swildens

Pantalon : Zara

Short en cuir : Asos

Roller Quad : Riedell R3

Sac : Aridza Bros

Derbies cloutés : 3Suisses

Headband : H&M

 

  One Response to “Concours Corsets-fr x Mindalicious”

  1. Bonsoir
    Merci pour ce superbe concours
    Pour ma part se sera plutôt soirée !!
    Je croise les doigts
    Bonne soirée

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.