fbpx
Août 272013
 
affiche concours Mindalicious x Son Noguera

femme sur la plage avec paréo rouge logo Son Noguera

 

Rencontrée cet été sur le salon du Who’s Next Paris, Son Noguera est une marque dont on aura certainement le plaisir de suivre l’évolution sur Mindalicious. La créatrice Fiona Windisch a eu la gentillesse de m’offrir un paréo que j’ai mis à l’épreuve tout l’été et un autre qu’il sera possible de gagner en participant au concours Mindalicious x Son Noguera.

 

Son Noguera, accessoires de plage

Fiona  a imaginé toute une gamme d’accessoires de plage, cabas et paréos inspirée par les belles criques baléariques, car c’est à Majorque qu’elle a passé son enfance dans la maison familiale Son Noguera sur les hauteurs de Palma.

Cabas en toile tissé main Son Noguera

Toute la collection Son Noguera est un hommage au savoir-faire des artisans majorquins qui tissent à la main la roba de Llenques utilisée initialement pour l’ameublement intérieur, une toile solide dont les fils sont teintés avant le tissage. Imaginez donc le travail et les mètres de fils à tisser qu’il faut pour reproduire les motifs de ses cabas ! Le cuir des sangles est laissé brut sans traitement pour qu’il vieillisse naturellement et devienne souple au fil du temps.

Les noms des paréos ainsi que des sacs en toile portent celui des calas, (les plages ou criques) préférées de la créatrice.

pareos sur une corde à linge

Les paréos

détails paréo Son Noguera

En lin tissé à la main, très doux et souples, les paréos Son Noguera sont totalement modulables grâce à deux lien en cuir et deviennent selon les humeurs robe asymétrique, robe bustier, robe à manche courte …. Un petit livret accompagne le paréo pour donner des idées. Les lanières amovibles sont amovibles ce qui permet également de le porter en étole . Et  faut avouer que c’est bien pratique pour laver le paréo à la main ou en machine! Le tissu est fin et en apparence fragile mais pas de risque de l’abîmer en serrant les liens en cuir, grâce à un renfort anti-déchirure.

nouer un pareo en robe

Gagnez un paréo Cala Deià

affiche concours Mindalicious x Son Noguera

Jusqu’au 5 septembre, tentez de remporter le paréo Cala Deià rose. Pour participer il faut:

  • Liker les pages Facebook Son Noguera et Mindalicious.
  • Poster dans un commentaire les 6 erreurs qui se sont glissées dans la 1ère photo  ci-dessous.

photo look pareo jeux des 6 erreurs

femme sur la plage avec paréo rouge

 


Ca a été un joyeux bazar et un vrai challenge de vérifier toutes les réponses qui ont été postées sur Google+ et Facebook ! Merci pour cet exercice 😉

 

En tous cas bravo à la gagnante : Laura H qui recevra sous peu son paréo Son Noguera.

 Posted by at 7 h 59 min

  3 Responses to “Concours Mindalicious x Son Noguera”

  1. cc
    je tente ma chance si possible car je n ai pas de fb
    les erreurs sont:

    l’étoile de mer
    le collier
    le bracelet au bras
    la couleur des chaussures
    la queue de l’orque sur la mer
    l’interieur du tissu du sac
    merci
    bise

  2. je participe pour ce nouveau tirage au sort : ma réponse : le haut de maillot de bain , la queue de l’orque , l’étoile de mer, le bracelet , l’intérieur du sac !!
    et je like la page !!
    bisous au passage

  3. j’ai oublie le sixième la couleur des chaussures 😉

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.