Jan 292010
 

Vous avez remarqué mon absence ces derniers jours… oui? non?

Allez soyez sympas, dites-moi que vous vous en êtes rendu compte…. ^^ histoire de montrer que vous êtes au moins quelques un(e)s à me suivre.

 

Le cul entre deux chaises, des cartons à préparer, un accès internet quasi inexistant… donc rien pour me faciliter la vie en ce moment.

Damned j’ai même des photos qui attendent sagement ! et ua passage je n’ai toujours pas remis la main sur mon ¨câble USB pour les transférer

Mais je n’ai pas envie de balancer des looks à la va-vite, je préfère m’installer tranquillement devant mon ordi en mode multitache commme à mon habitude : lire des blogs, twitter, un peu de msn mais juste un peu, un peu de facebook, encore lecture de blog….

 

alors un peu de patience…

 

 

Voilà une petite vidéo toute mimi qui est diffusée depuis quelques jours déjà sur le net. J’en ai eu connaissance ce matin, à la télé… honte à moi : Télématin !!! je suis en train de m’encroÜter, rendez moi mon ADSL !!!!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

j’avais remarqué !

oh ça me fait penser que moi aussi j’ai des photos à faire … j’ai fait allégrement les soldes :p

Écrit par : LN | 31.01.2010

 

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.