fbpx
Juin 262012
 

L’IDEE

L’ Euro 2012 a commencé le 8 juin et depuis on en a plein les oreilles et les mirettes.

Les éditions limitées ou les collections spéciales pour l’occasion sont donc de rigueur.

Les voitures par exemple, oui c’est classique. Mais pourquoi pas les bijoux? Pas mal cette idée non ?

La jeune marque de bijoux Edenly propose pour l’ Euro 2012 les bagues drapeaux : France, Allemagne, Espagne et Italie.
Selon les goûts c’est de l’or blanc pour la France et L’Italie, de l’or jaune pour l’Espagne et l’Allemagne.

Moi je me demande QUI a eu cette idée ? un homme une femme ? Est-ce le créateur de la marque Edwin Suzor ou Sarah Gaillard en charge de la conception et de la sélection des produits?

Est-ce un point de vue féminin ou masculin qui est à l’origine de cette idée?

Peut-être une femme fan de foot et qui voulait avoir un accessoire féminin et discret pour supporter son équipe favorite. Ou un homme qui voulait communiquer sa passion ? ( ou se faire pardonner^^)
Quoiqu’il en soit on peut aussi choisir une de ces bagues JUSTE pour se faire PLAISIR : bague en or blanc, rubis, diamants et saphirs ou or jaune.

La bague aux couleurs de l’Espagne
_bague-drapeau-espagnol

 

Etre fan supportrice de l’équipe française
2710_bague-drapeau-francaise

Vibrer foot avec les italiens
2757_bague-drapeau-italien

La bague aux couleurs du drapeau allemand

bague-drapeau-allemand

LA MARQUE EDENLY

Edenly est une boutique en ligne de joaillerie indépendante créée il y a environ 5 ans par Edwin fondateur de l’agence web Baobaz..

Julie Thurel après avoir été responsable web à La FNAC « éveil et jeux » est en charge des actions marketing vente. Sarah s’occupe de la conception des produits et sélectionne les créateurs.
Mais il y a aussi Karen, Agnès, Alain, Sandrine, Olivier, Damien, Stevens…

Jeune, experte passionnée de joaillerie et des nouvelles technologies c’est comme ça qu’ Edenly se présente avec une présentation personnalisée et humaine de l’équipe.
Humain. C’est un atout majeur pour la boutique en ligne : une importance particulière est portée sur la relation client. Grâce à un système de chat, une conseillère répond aux questions à tout moment et aide à faire un choix, selon les goûts de chacun que ce soit pour offrir ou acheter pour soi.
C’est parce qu’ Edenly ne passe par aucun intermédiaire qu’il leur est possible de vendre des produits aussi compétitifs tant au niveau qualité que prix.

Les petits plus pour les bijoux Edenly : 30 jours pour essaye et la livraison gratuite dans toute l’Europe. Outil de création de bijoux en ligne

 

LA FILLE QUI N’AIMAIT PAS (trop) LE FOOT

L’Euro 2012 a commencé le 8 juin et oui on en a plein les oreilles:

« Ouiii allez fait la passe »
« ooooh ooh mais l’arbitre il fait quoi lààà?! »

Les mirettes : les maillots de supporter et les vieilles chaussettes de foot qui ont connu de meilleurs jours (au lycée ou à la fac^^) sont de sortie.
Le pire ce sont les maillots fétiches, ces portes bonheur qu’IL se refuse à laver.

Il y a aussi plein de miettes aux pieds de ces messieurs qui hurlent leur conseils à un écran placide. Avec joie, avec mauvaise humeur parfois et mauvaise foi souvent.
Toute la meute de potes est là ce soir. Sur ton canapé. Ta soirée fille est tombée à l’eau, tu es maintenant coincée à la merci du : « Chérie tu peux t’occuper des pizzas? »

Pourtant ce n’est pas faute d’avoir essayé de détourner l’attention les autres fois. Tu sais que le short de foot bien porté ( c’est à dire avec rien d’autre) peut être très sexy…
Mais là tu ne fais pas le poids.
Les potes sont là. La « fratrie »
Tu as même essayé désespérément le coup du  » Y a un chouette western spaghetti ce soir je sais que tu adooores ça ». Alors que tu détestes.
On sait tous que derrière cet esprit de camaraderie masculine dans les westerns
se cache en réalité une tendresse maladroite, un peu tendancieuse. Broke Back Mountain quoi.
Sauf que dans les temps modernes, maintenant les cowboys se partagent des poignées de chips et de la bière au coucher du soleil.
Fini la gamelle de haricots rouge de Terence Hill et Bud Spencer , toujours au coucher du soleil. Mais c’est du pareil au même.

Alors oui parfois tu peux même regarder un match entier, Olivier Giroud est toujours un cowboy agréable à regarder même si c’est peine perdue (Broke Back Mountain j’te dis !).

Ou jouer le jeu (et roter ta bière avec tout le monde) à ta façon avec une tenue ou des accessoires aux couleurs d’une équipe (n’importe laquelle pourvu que ça te flatte le teint).

Et tenir jusqu’au 11 juillet. Patience

 Posted by at 19 h 07 min

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.