fbpx
Juin 272012
 

Je suis en vacances dès ce soir, à J-3 du Who’s Next. Cela valait bien un petit post pour accueillir la bonne nouvelle.

Pour cette session, 2 boutiques éphémères seront mises en place dans les univers Mr Brown et Première Classe. De quoi se faire plaisir avec des éditions limitées prévue pour l’été 2013.

A vrai dire quand je pars faire les salons j’arrive toujours à acheter ou commander quelque chose comme cet hiver des bracelets L’Atelier Clandestin au salon du bijou Eclat de Mode et un parapluie anti-vent Senz ….

Le programme est ambitieux pour ces 5 jours : aller voir une expo, faire les salons homme MAN et pourquoi pas Capsule, le salon du bijou et bien sur le Who’s NEXT !

Ma stratégie pour WSN sera de me concentrer sur la chaussure ( oui encore), l’homme et surtout les jeunes designers du concours Who’s Next blog.

En bonus flâner dans les accessoires, aller voir quelques marques que j’apprécie comme Misericordia, Dément ( la lingerie), Samsoe, Timberland, Charlie Joe….


 Posted by at 21 h 43 min  Tagged with:

  One Response to “Who’s Next été 2012”

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.