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Juin 122012
 

La mode c’est vous qui la faites !

 

Cela aurait pu être un slogan pour la dernière actualité de Gsell, boutique frenchy de maroquinerie en ligne. Non content de vendre sac à main, sac à dos , valises  et autres accessoires de maroquinerie, Gsell lance sa propre marque. Le sac en toile (de fabrication française s’il vous plaît) est né ainsi que d’autres modèles en cuir  et concurrencent certains  sacs Guess ou Texier.

sac-en-toile-gsell

L’actualité

Plusieurs modèles peuvent sortir des cartons mais c’est vous qui allez décider lequel(s)  sera fabriqué !

Pour l’occasion Gsell propose donc de voter pour votre modèle préféré via sa toute première application Facebook . Fidèle à ses valeurs, ce sera bien sur une fabrication française .  

visuel-de-l-application-facebook

L’histoire

Gsell est une entreprise familiale centenaire fondée en 1891 par Nicolas Gsell dans l’Est de la France, région dans laquelle elle est solidement implantée aujourd’hui( Nancy, Strasbourg, Metz, Thionville) au point que ,en Lorraine et Alsace, le métier et le monde de la maroquinerie est étroitement associé au nom de la famille.
Etre plus que centenaire ne l’empêche pas d’être une start up : en 2000 c’est la conquête du World Wild web qui commence avec la création du site de vente en ligne

Centenaire mais réactive et innovante

Les produits 
Gsell propose de la  maroquinerie homme , femme, enfant et des bagages ( Samsonite cosmolite ) du monde entier , tout en gardant son indépendance ce qui lui permet d’offrir à ses clients des produits en exclusivité et d’être la « première boutique en ligne française de maroquinerie »

Notamment pour l ‘année 2012, Gsell.fr est la seule boutique de vente en ligne qui pourra distribuer la marque Lancaster

visuel-de-sac-a-main-lancaster visuel-de-sac-a-main-lancaster2

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  One Response to “Gsell.fr donne la parole aux fashionistas pour la création de ses futurs sacs”

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