Juil 062011
 

1794637724
Évidemment hier soir il était trop tard pour poser mon vernis, faute de quoi j’aurai eu droit à l’effet fils-de-draps-imprimé…. Donc ce sera pose de vernis dans le train. Comme je suis une gentille fille (mais pas trop) je ne me suis pas installée à côté de ma voisine de train. Ce qui ne l’a pas empêchée de me regarder d’un air réprobateur du coin de l’oeil quand je me suis attelée à la pose de « mint green » SinfullColors sur mes orteils.

Base + 2 couches de vernis + top coat. Je gère comme un chef, zéro débordement

Rapide coup de lime pour les mains, et cette fois c’est du rose barbie ou « light purple » de h&m.

Puis c’est le drame, la catastrophe : je dois changer de place alors que ma deuxième couche n est pas encore sèche. Arriva ce qui devait arrriver deux accros. Je me suis donc remis un petit coup façon enduit de lissage.

Bon et maintenant qu’est ce que je fais? Je tente le top coat à coté de ma voisine ?

 

Commentaires

Au point où tu en es, tente !!!
Qui ne tente rien, n’a rien 😉 !

Et je suis sûre que ça va être bien fait, vu que tu es une pro 😉

Belle journée,
M.

Écrit par : Margaux | 06.07.2011

Arf je compatis!
Et j’en profite pour te demander quelle base de vernis tu utilises car je ne sais pas où en trouver. Shame on me, je porte du vernis tous les jours sans base… Bisous en attendant la chute de cette histoire hehe top coat ou pas top coat à côté de la voisine peu commode?

Écrit par : Dreyliciouss | 06.07.2011

Pour bas avant j’utilisais celle de Revlon mais elle avait tendance à faire des taches blanches en séchant. Même si ça ne se voit pas après, j’ai préféré opter pour celle d’Ecrinal. Et là je n’ai rien à redire !

Écrit par : Minda | 11.07.2011

héhé fin des péripéties : j’ai bien posé mon top coat. Puis je l’ai malheureusement fait tomber dans la journée en sortant mon téléphone de la poche de mon sac.

Écrit par : Minda | 11.07.2011

Ah l’odeur du vernis… pas sympa pour les autres voyageurs…

Écrit par : Elise | 13.07.2011

 

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)