Jan 282014
 

Signal innove et s’adresse directement aux hommes, en proposant le premier dentifrice exclusivement réservé aux hommes.

C ‘est annoncé en grandes pompes comme une révolution et bien que souvent ma mémoire me joue des tours, là je suis sur de moi. Non ce n’est pas le premier dentifrice pour les hommes. Le tout premier dentifrice réservé aux hommes c’est Tonyglandil voyons !

 

La preuve en image

Alain Chabat confie ses conseils à Jean Marie Bigard : il utilise le premier dentifrice pour  homme… Un grand moment des Nuls à redécouvrir

.

 

White Now Men, le dentifrice pour les hommes (pour de vrai)

 

white now men dentifrice homme  signal

 

Selon les études cliniques aux Etats-Unis, le mode de vie des hommes favorise le jaunissement des dents ou les tâches, la faute à la consommation de vin rouge, de café, thé et tabac.
Le dentifrice ne résout pas durablement le problème mais assure une blancheur temporaire grâce à la technologie Blue Light dont les micro-pigments bleus neutralisent le jaune.
L’effet dure maximum deux heures après le brossage à condition de ne pas boire de café entre temps par exemple, suffisamment longtemps donc pour faire bonne impression à un rendez-vous avec un sourire éclatant.
White Now Men est un dentifrice présenté dans un packaging noir très masculin et est décliné en deux versions : Deep Cool qui assure une fraicheur intense et durable, et Super Pure anti-tâches.

 

Mais on veut bien essayer parce que…

signal dentifrice homme parodie tonyglandil

 

Même Alain Chabat en a marre de se brosser avec Tonyglandil, et de retrouver des poils dans sa brosse à dents.
Il faut bien avouer qu’il y a bien plus de chance que le sourire, atout certain de séduction, soit vu en premier par notre « target ».;)
Et enfin on a un dentifrice avec du goût, du vrai… de l’eucalyptus qui arrache.

J’ai demandé à mon pote Pete (ndlr Pete Doherty) de tester parce qu’il en a bien besoin… Les résultats bientôt (enfin j’espère)

Pete Doherty

Source photo: Novaplanet.com

Elles en pensent quoi ?

«Ok mais est-ce qu’on aura droit à notre White Now tout rose mignon ? »
Amélie.

« Ce serait bien d’ajouter un système de fermeture automatique du bouchon »
Tissia.

« Mon chéri pense à bien rincer le lavabo, et n’éclabousse pas le miroir PARCE QUE C’EST PAS TOI QUI NETTOIE APRES !!!! »
Louise.

… Ouais que de la jalousie et de la mauvaise foi

 

 

 

 

Et vous ? Pour ou contre le dentifrice pour homme ?

  One Response to “Le premier dentifrice, pour nous, les hommes”

Comments (1)
  1. C’est hyper marketing, un dentifrice basique ferait l’affaire, mais bon pourquoi pas 😉

     

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(obligatoire)

(required)