Jan 232014
 

 

 

Photo Tony Cenicola / New York Times

Pour les Jeux Olympiques d’hiver 2014 à Sochi en Russie, l’équipe de curling de Norvège se fait remarquer. Un vrai fashion show !

Leur tenue officielle est un costume flashy , un véritable kaléidoscope de zigzags rouges, bleus et blanc. Oui ça fait un peu mal aux yeux. Ils n’ont pas du tout suivi les conseils pour se choisir un costume, mais il faut dire que on ne participe pas aux jeux olympiques tous les jours !

En ce moment la question n’est pas de savoir si Thomas Ulsrud, Torgor Nergard, Christoffer Svae et Havard Vad Petersson reviendront médaillés des jeux olympiques mais plutôt de découvrir les prochaines tenues. Pour le moment quatre tenues ont été révélées dont ce costume aux chevrons zigzag et aussi des pantalons fleuris sur fond noir appelés «  rosemaling » ( du grand-mère chic en somme) . Et pour ne pas oublier les couleurs de la Norvège moi je suggère ces baskets.

 

 

 

 

 

equipe norvegienne curling jeux olympiques 2014  Photo courtesy NBC Olympics Partis en goguette les voilà en train de luncher à New York. ils n’ont pas peur de tacher leurs beaux costumes!  Photo NBC Olympics

 

 

Après avoir affiché d’étonnants pantalons aux couleurs de leur drapeau en impression diamant aux précédents jeux olympiques de 2010 à Vancouver l’équipe norvégienne de curling semble faire une habitude de ce nouveau « fashion statement ».
On est bien loin des pantalons banalement noirs traditionnellement portés par les joueurs de Curling.

Le curling entre dorénavant en compétition mode officielle avec les costumes originaux du patinage !

Alors les gars, prêts à vous faire Sartorialister ?

 

  4 Responses to “L’équipe norvégienne de Curling dévoile son beau costume pour les jeux olympiques.”

Comments (4)
  1. Bonjour
    Ils ne vont pas pas inaperçu c’est certain!! Heureusement pour eux ils ne font pas partis des nations  » à risque » pour les jeux olympiques car il parait qu’on a demandé aux américains de se faire très discret à cause de possible attentat…

     
  2. Alors peut être que les américains auront meilleur goût 😉

     
  3. J’aime quand les gens ne se prennent pas au sérieux, où usent et abusent d’un second degré sur eux-mêmes.

    Pas discret mais super communication

     

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(obligatoire)

(required)