Août 262012
 

C’est sous les arcades de la rue du Minage à La Rochelle que j’ai rencontré Lionel. En fait j’avais l’oeil rivé sur ses étonnantes espadrilles. Quelques secondes après me voilà devant lui apppareil photo prêt à dégainer pour lui demander de poser pour un streetstyle.

 

 

J’apprends avec plaisir que c’est lui-même qui a customisé ses espadrilles. Alors bien que je n’ai pas été convaincue dès le départ de la mode des espadrilles , les nouvelles matières et cette custo vont surement me faire changer d’avis !

Lionel travaille à Tours dans un des concept store Olivier Speich parrainé par Jean-Charles de Castelbajac , où se mêlent vêtements de créateurs, bijoux et design.

Son perfecto en cuir est celui issu de la collaboration entre Surface to Air et le duo musical frenchie Justice, qu’il avait trouvée ici à La Rochelle.

Il porte également une des créations vendue dans la boutique Olivier Speich : un bracelet d’une créatrice de Tel Aviv, Evelyne La Hola ( à retrouver ici)

 

 

 

Plus d’infos :

  One Response to “Lionel”

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.