Juin 262013
 

mask 1001 shades f2 thumb

 

Si vous avez vibré à la lecture ou à la simple évocation de la romance érotique et sado masochiste d’Anastasia Steele et Christian Grey, Soft Paris, site de vente à domicile d’objets coquins a lancé de nouveaux thèmes inspirés du roman 50 Shades of Grey.

Shades de Soft Paris invite à découvrir, guidées par une ambassadrice, les accessoires du roman. A vous menottes, fouets, habits en latex ! La Soft Party est destinée aussi bien aux novices ( douces ingénues !) qu’aux plus expérimentées et l’on a la promesse de découvrir de nouvelles techniques de séduction. Mener son homme par le bout (du nez), désamorcer les crises domestiques ou remettre du piment dans son lit… en un mot être maîtresse dans tous les sens du terme. Pourquoi pas se laisser prendre au jeu ?

 


 

Même si vous n’avez jamais assisté à une réunion sex toys “ classique”, vous en avez forcément entendu parler. La sexualité est sur le devant de la scène, on s’installe bien au chaud dans un cocon douillet (au pieu) pour affronter la tourmente (dehors c’est la crise, y’a pas de soleil, on a pas le moral).

Autant que ça soit torride, les réunions sex toys prennent un autre tournant. Le désir de la femme brandi tel un éten-dard, on en parle tous et les romanciers l’ont bien compris. Des amours impossibles des adulescents de Twilight on est passé aux rapports de soumission-domination dévoilés, et ce de manière plus ou moins nuancée!

Etes vous prêts à explorer les châtiments érotiques ?

 

Sponsorisé par Be On

 Posted by at 21 h 27 min

  One Response to “Shades de Soft Paris [séduction]”

  1. […] oui mais la Soft Party permet de découvrir le soft SM : hop ! on apprend à manier la cravache en douceur pour punir le futur marié si il y a […]

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)