fbpx
Mar 112009
 

Non, non pas d’esprit tordu s’il vous plaît , je ne vais pas parler de ce genre de fétichisme ! Regardez bien la photo et vous devriez comprendre… enfin si vous êtes aussi obsédées que moi par ce genre de détail. Et non pas de cris d’extase devant le modèle ! Je vous ai à l’oeil !

Louis vuitton tribal copier.jpg
Tribal, Louis Vuitton
 
Argh !  Quoi de plus vilain que ces orteils qui dépassent de la chaussure ! Yeurk ! Oui à l’open toe, au peep toe… Mais là yuk!
 
C’est parfois le problème des chaussures ouvertes, je parle en connaissance de cause parce que trouver La-Paire-De-Shoes-Qui-Vous-Fait-De-L’Oeil en demi pointure quand on fait un 40,5 c’est un peu le parcours du combattant! 
 
 » Non Madame, ce sont les dernières en 40 et le 41 n ‘existe pas  » 
 
Bon alors là je commence à m’échauffer et roumeguer (= ronchonner grave dans mon patois du Sud) parce que c’est MADEMOISELLE siou plaît d’abord !
 
Non mais dites donc! et comment elle fait la Paris Hilton avec son 42-43 bien tassé?? hein ? Et non ne me dites pas  que c’est parce qu’elle est pleine de thunes et que donc elle peut avoir toutes les chaussures du monde sur mesure… Ou alors c’est que outre-atlantique elles sont toutes perchées sur des péniches… Oui c’est un grand moment de réflexion avec moi-même, j essaie d’envisager toutes les hypothèses !
 
Mais bon je vais pas m’écarter plus du sujet. J’aime pô les orteils qui dépassent. C’est moche. Et comment ça se fait que sur les podiums on ne voit presque que ça?? Je sais bien que c’est la crise mais bon ça doit pas coûter si cher que ça de faire une demi pointure ou une pointure en plus pour que les orteils des belles ne s’échappent plus  et que le rêve reste intact…
Balmainfinal.jpg
 Défilé Balmain
Ben oui aujourd’hui je roumègue !
Bon OK  les cris extatiques devant les chaussures sont maintenant autorisés… Rhhhââ….

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.