juil 312011
 

Qu’on décrie ou qu’on adule les tenues de certains acteurs de la scène musicale, on se délecte de ce spectacle. Katy Perry, par exemple, est une de ces extravagantes qui témoigne toujours d’un grand sens de l’humour dans ses apparitions.

3129589297

1579671539

1671968216

477291710

 Crédit photo : Reuters 

 

Ces artistes savent s’entourer de stylistes ou de designers qui vont traduire leur personnalité réelle ou fictive à travers habits et accessoires.

 

 

Fred Butler, designer aux multiples facettes est souvent sollicitée pour des contributions mode, cependant sont les propositions de l’univers musical qui l’attirent le plus.

Que ce soit pour des accessoires ou des tenues, c’est dans ce domaine qu’elle exacerbe sa créativité et apporte une véritable « extra-dimension » à ces projets musicaux, pour la scène ou la vidéo.

 

Je serai prête à parier que parmi ces collaborations, son expérience a été très enrichissante. Je pense notamment à la réalisation de la coiffe téléphone bleu de Lady Gaga.

 

278111209

N’est-il pas étonnant parfois que Fred Butler puisse être aussi inspirée par la musique?

 

Si on s’attarde sur la tenue de Fred dans cette vidéo, de la superposition des bracelets bangles (dont je me demande d’ailleurs la provenance) de la composition graphique mais néanmoins colorée en un joyeux pêle-mêle un peu pop un peu bohême, on l’imaginerait facilement musicienne…

 

 

 

 

 

 

action onhellocoton

Commentaires

Superbes les robes de Katy Perry! Excellente celle de la schtroumpfette!!

Écrit par : Laura | 31.07.2011

Je préfère même son extravagance à celle de Lady Gaga. Bien sur ce n’est pas le m^me registre mais c’est plus joyeux !

Écrit par : Amanda La Rochelle| 02.08.2011

 Leave a Reply

(obligatoire)

(required)

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>