Oct 192012
 

La nouvelle campagne de la marque de vêtements pour homme Jules, s’appuie sur la séduction à la française.

 

Have you seen my french man?

C’est la question que pose la pétillante jeune femme de la pub et nous rappelle que le charme français est très apprécié .

La semaine dernière  j’ai été reçue par l’équipe de Jules Bastille à Paris en compagnie de mes acolytes blogueurs et bloggeuses : Foucaud ( The Fashion week coffee), Geoffrey (Bonne Gueule),  François ( Oh My Homme), Arnaud ( Le Mâle Saint),  Emily ( Emily Fashion and Beauty), Marion (Fringe and Frange) , Christel ( La mode c’est nous) et Leelooo ( Le dressing de Leeloo)

 

Nous avons donc parcouru la boutique pour composer des tenues. Chaque blogueur a choisi une tenue entière soumise au vote de ces demoiselles, tandis que chacune composait une tenue pour habiller un des vendeurs.

Des mannequins…vivants !! gnârk gniark gniark

 

J’ai choisi d’habiller Romain, et contrairement à son avis j’étais persuadée que le chapeau lui  irai bien. La tenue que j’ai choisie , celle qui est donc censée me séduire, est pour un homme peut-être un peu musicien. Soigné sans être apprêté il mélange les genres dans une tenue aussi bien facile à porter de jour comme de nuit : gilet classique , boots montantes, bracelets en cuirs… C’est l’homme facile à vivre, qui fait découvrir les lieux confidentiels qu’il affectionne.

Bien évidemment il n’est pas forcément nécessaire de changer son apparence du tout au tout pour séduire, mais il est important de soigner son look. C’est pourquoi mieux vaut toujours prêter attention aux façons de se mettre en valeur.  C’est peut-être le moment d’ effectuer un relooking pour plaire ? Laissez vous tenter, tout en gardant en tête que le rôle d’une tenue est de coller à votre personnalité. Bien sur à adapter en fonction de  la personne assise en face de vous, de l’activité ou du lieu choisi. Jouant le jeu, ma question a été de savoir quels lieux ou ambiances chacun choisirait pour un rendez-vous. La rue Montorgueil à Paris pour François, Arnaud est “ tout terrain” prêt à aller n’importe où , Foucaud choisit un rendez-vous au calme en terrasse avec un verre de rosé, pourquoi pas suivi d’une ballade en bord de Seine, Geoffrey lui choisit le Cabaret sauvage….

 

La tenue de François du blog Oh My Homme que vous avez pu découvrir lors d’une interview il n’y a pas très longtemps. Je craque pour le jean qu’il a choisi.

 

Les tenues composées par les filles :

 

  4 Responses to “Jules le séducteur”

  1. […] (Bonne Gueule, The Life & Style, Le Mâle saint et Oh My Homme) et 5 blogueuses mode (Mindalicious, Fashion and Beauty,  Fringe and Frange, La Mode C’ Nous, Le dressing de Leeloo) grâce à […]

  2. […] y a quelques mois j’ai été invitée avec d’autres blogueurs par la marque Jules  pour créer un look homme pour la nouvelle campagne Jules le […]

  3. 1:prénom du mannequin: Romain
    2: look fait penser à Charlie Winston

  4. 1:prénom du mannequin: Romain
    2: look fait penser à Charlie Winston

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.