Août 282011
 

la piel que habito



Quoi de plus accueillant qu’une salle de ciné un dimanche où la chaleur est écrasante ?

Plutôt que d’aller brûler au soleil sur la plage, j’ai squatté l’après midi au CGR, pour 2 films ! C’est assez rare que j’enchaîne comme ça mais il y avait plusieurs films qui me faisaient envie.

Le premier a été un bon film grande consommation : tu rigoles un peu, tu ne penses à rien et ce sera sûrement vite oublié. Mais comme je suis fan de Cameron Diaz je me suis laissée tenter par Bad Teacher.

 

Et le second … Oui certaines l’auront deviné vu le titre, il s’agit de La piel que habito d’ Almodovar avec Antonio Banderas, qui campe le personnage d’un ancien chirurgien esthétique qui devient obsédé par la fabrication de peau artificielle après le décès de sa femme suite à un terrible incendie.

 

 

 

Comme à l’accoutumée on retrouve des histoires de famille tragiques et compliquées. Mais à l’inverse des autres films que j’ai pu voir et adorer comme par exemple Tout sur ma mère, celui-ci est franchement dérangeant du moins dans la première moitié. Amours tragiques, enlèvement, viol … esprits torturés bonjour ! Mais on se surprend à espérer que le nouvel amour entre le chirurgien à la sauce Frankenstein et son cobaye puisse être possible malgré l’horreur et le manque total de morale.

 

 

En fait je crois que j’aurai mieux fait de voir ces films dans l’ordre inverse…

 

J’ai également repéré un film qui promet : La source des femmes de Radu Milaihleanu. Mardi il y a une avant première avec le réalisateur, alors bon peut être….

 

 

Début de semaine j’annonce sur le blog les 3 gagnantes du concours Codello et ce soir dans Quoi de neuf sur Mindalicious.fr ?Et si vous avez raté le billet sur Private Floor, le concours pour gagner des abonnements est toujours ouvert.

 

 

t-shirt american vintage, short kaki avant première, sandales bois alberto fermani

Donc non là je ne fais pas la gueule mais j’ai le soleil en pleine poire après êter restée dans une salle noire.

tee-american-vintage,-short-kaki-sandales-alberto-fermani-sac-le-bycox-2.jpg

tee-american-vintage,-short-kaki-sandales-alberto-fermani-sac-le-bycox.jpg

 

 

Ma tenue :

Tee : American Vintage

Short : Avant Première

Sandales : Alberto Fermani

Sac : Bycox

Ceinture : H&M

Bracelets : sans marque mais déjà vu ici

 

 

 

Commentaires

WOow parce que LA « summery Trendy Hottie » peut (aisément) se muer en « Fashion Huntress » ET (tout aussi aisément) jouer la carte du « leggy(licious) Vertigo » !!!
ps: AAaw ET Pourquoi pas un futur post dédié à l’art du « Carwash » comme dans « Bad Teacher » (« Hochement de tête préventif § uber approbateur ») ?

à Bientôt, Antoine

Écrit par : Stilettostetico | 21.08.2011

très beau look…top et short super

Écrit par : sonia | 21.08.2011

Je suis bien tentée par La piel que habito mais aussi par La Source des Femmes, même si j’ai entendu de très mauvaises critiques pour ce dernier. Mais j’aime son réalisateur qui avait fait le superbe Va, vis et deviens.

We’ll see …
Bises

Écrit par : Bérangère | 22.08.2011

J’ai vu cet article, avec les effets de la magie de l’été qui revient au chaud,

Je suis persuadé que le short, la mode a été faite par Vous, tel une égérie délicate et faussement casual.

J’ai souri face à cette évidence (mille bravos pour les chaussures)

Écrit par : Gentleman W. | 22.08.2011

merci beaucoup pour ton commentaire ça m’a fait très plaisir!
J’essayerais de continuer à mettre des photos de moi, mais je manque de photographes 😉

++

Écrit par : Laurie | 23.08.2011

Je l’ai vu le Almodovar, et même si j’ai trouvé l’histoire tres glauque, je l’ai trouvé tres bien realisé. L’intrigue est constante, les images sont belles, la musique aussi. Il ne laisse pas indifferent.

Écrit par : Princesse Pia | 24.08.2011

Je ne regrette pas non plus de l’avoir vu ! Par contre Kiki lui a eu du mal

Écrit par : Minda | 24.08.2011

 Posted by at 20 h 22 min  Tagged with:

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.