Mai 282013
 

New Yorker collection Denim 2013

La collection denim 2013  de la marque New Yorker est présentée dans une campagne sensuelle, où les protagonistes passent par de multiples émotions, principalement cet homme qui décrit sur un rythme au souflle court ce que lui fait ressentir cette jeune femme qui semble occuper toutes ses pensées. Presque une obsession : au travail, le soir, toute la journée…. Comme un rêve éveillé ou plutôt dans le style d’un journal intime.


Alors même si au quotidien, les petits shorts en jean ne sont pas ce que je mettrai le plus, il y a cette chemise en jean étoilée qui me parle. Et malgré les soit disantes règles énoncées il y a un certain temps porter du denim en haut et en bas n’est pas forcément une faute de goût… New-Yorker-collection-denim-2013_1

New Yorker  est une marque  qui parle musique, amour, mais aussi et surtout denim depuis l’époque de sa création en 1971. La petite boutique de jean a paisiblement suivi son petit bonhomme de chemin malgré la conjoncture économique, créé d’autres marques comme Fishbone ou Amisu, et s’est même lancé dans la chaussure et les accessoires.

Mais sa force (et son premier amour) réside dans le denim. Rude, branché, sexy… le denim parle à toutes les générations même si la marque a une allure de jeune avec ses prix très abordables ciblée pour les teenagers jusqu’aux 35-40ans.

New-Yorker-collection-denim-2013_2 New-Yorker-collection-denim-homme-2013

Sponsorisé par Be On

 Posted by at 12 h 09 min  Tagged with:

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.