Quand luxe et création innovante vont de pair, les sacs Loewe font leur show

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, le sac à main, c’est vraiment l’accessoire indispensable qui doit parfaire ma tenue, la rendre unique et lui donner LA touche distinctive.

Le look casual réveille la sportive chic et élégante qui est en moi, et s’accorde à la plus simple de mes tenues comme un jean basket, s’il s’accompagne d’un sac en cuir sobre et luxueux. Que le sac soit de couleur moutarde, beige, taupe ou bordeaux, il apporte à un style décontracté raffinement et élégance. Quant au plus sobre des ensembles que je porte au quotidien, il fait toute la différence quand il est assorti d’un sac coloré aux couleurs vives et aux lignes asymétriques qui vient ajouter du pep’s à ma tenue working girl.

Que vous soyez chaussures plates ou talons hauts, il n’y a pas mieux pour battre le pavé dans les rues de La Rochelle que les sacs Loewe. Allure sportive et décontractée, ou tenue classique et élégante, vous trouverez le sac de luxe original qui vous correspond chez Loewe !

Et c’est ainsi que j’ai rêvé de posséder un sac Loewe, ultra contemporain

Les sacs à main Loewe, ce sont des pièces modernes et intemporelles du célèbre maroquinier espagnol qui ne cesse de faire parler de lui avec ses modèles phares. Je citerai bien sûr le sac culte Puzzle, ou l’indétrônable sac Barcelona. Avec un tel sac, le plaisir est entier, la souplesse des matériaux, la qualité d’assemblage et la finesse des coutures faites à la main placent incontestablement la marque de haute couture Loewe parmi les plus prestigieuses.

Ces sacs à main haut de gamme sont plus que jamais au goût du jour. En effet, on apprécie grandement que Jonathan William Anderson, célèbre créateur de luxe londonien, soit désormais le directeur artistique de la maison de mode Loewe. Il a su mettre sous le feu des projecteurs le luxe espagnol Loewe en combinant somptuosité et intimité. Grâce à sa créativité, le luxe contemporain est entré dans notre dressing. Les sacs à main Loewe sont l’exemple parfait de cette modernité, ils allient qualité, raffinement et amour des détails.

Vous pourrez vous procurer les plus belles pièces de sacs Loewe chez Monnier Frères, site de vente incontournable dans le monde du luxe pour ses produits authentiques.

Le petit plus des sacs Loewe ? Ils sont design, asymétriques, graphiques, et mêlent généreusement les matières naturelles telles que le cuir de veau aux ornements métalliques et travaillés, ce qui fait leur identité.


Le gros plus des sacs Loewe ? Ils se portent de différentes manières. Quel que soit le modèle, il pourra être utilisé à vote convenance selon votre humeur du jour : avec une anse, en bandoulière, porté de travers, à la ceinture, c’est vous qui choisissez !

Zoom sur le sac à main Puzzle de chez Loewe

Tant qu’à rêver, autant aller jusqu’au bout et choisir LE sac tendance que je mettrais en haut de ma wishlist. J’aimerais bien entendu les avoir tous, et j’affectionne particulièrement le mini-sac ceinture en rose pâle ou le sac puzzle « rugby » de chez Loewe aux couleurs du stade rochelais. Mais si je pouvais en avoir un, ce serait déjà inespéré, et je choisirais un entre-deux qui colle à tous les jours de la semaine. Le sac puzzle bordeaux Loewe est mon coup de cœur, l’indispensable que je souhaiterais dans ma garde-robe.

Ses formes géométriques et ses pièces en cuir unies cousues d’une main de maître lui confèrent un charme inégalé dans toutes les situations. Et je m’imagine l’avoir toujours avec moi. En mode détente, je le mettrai à l’épaule, en mode business, je le prendrai à la main, et en mode glamour j’en ferai une pochette au top !

Et vous, quel sac à main Loewe vous fait de l’œil ? Commentez cet article, et si vous avez la chance d’en avoir un, envoyez-moi une photo, je ne serai pas jalouse (enfin j’essaierai) et je partagerai avec plaisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.