Mar 282016
 

Après avoir chouiné un coup parce qu’on perd une petite heure de sommeil en ce week-end de Pâques, le changement d’heure résonne comme autant de promesses de beaux jours ensoleillés.
A nous les soirées longues et douces, au revoir la fatigue de l’hiver et la déprime saisonnière.

On va profiter du printemps, avoir un nouvel entrain et prêter une attention particulière à sa tenue. Envie aussi de renouveler un peu sa garde robe avec des achats plaisirs.

Que l’on se détrompe, ce ne sont pas que des plaisirs typiquement féminins. Mais si ces messieurs restent insensibles au plaisir d’une belle garde robe, ils ne resteront pas de marbre (comme à chaque printemps) aux froufrou virevoltants dans les rues, couronnant des jambes nues qui se prélassent au soleil…

En allant prendre un thé chez mon amie Bernita, je me suis arrêtée à la boutique Superdry à La Rochelle (13 rue des Merciers).

magasin-Superdry-La-Rochelle

Il faut se rendre tout au fond de la boutique pour découvrir la collection femme. Même si la devanture ne le mets pas particulièrement en avant, Superdry n’est pas seulement une marque de streetwear masculin.

Petit coup de cœur pour la robe bustier fleurie (rappelons-nous c’est le printemps !). Elle a un coté très 90’s avec sa coupe. Elle est aussi très courte:) .

 

robe-bustier-superdry

Si tu as envie de te faire plaisir et que tu n’as pas de boutique il y a bien sur le site internet Superdry ( et là , petit bonheur du net, on peut trouver par exemple un petit code promo Superdry #jdisçajdisrien )

Puis mon regard a accroché sur le combishort kaki dont le tissu a un toucher incroyablement doux !

combi-short-et-top-crochet-Superdry-La-Rochelle

Le top crochet et le maillot me plaisent aussi il faut dire.

sac-polochon-rayure-et-maillot-de-bain-femme-Superdry Pas vous ?

Et j’imagine que dans la lancée, il serait bien dommage de ne pas se faire plaisir aussi avec une jolie paire de chaussures. Cependant lundi de Pâques oblige, peu de boutiques étaient ouvertes. Donc pour une envie pressante de chaussures c’est en ligne qu’il faudra faire les repérages ou trouver son bonheur. Encore une fois l’avantage d’internet c’est de pouvoir faire de bonnes affaires (tiens, cadeau si tu cherches un Code promo Spartoo )

Je me serai bien arrêtée chez Nature et Découvertes pour essayer à nouveau ce super siège massant qui a sauvé mon dos il y a 10 jours quand j’étais en vadrouille à Paris (et maintenant j’en rêve toutes les nuits)

Mais bon… comme le célèbre petit lapin j’étais un peu pressée.

Tea time à 16h !

 Posted by at 20 h 10 min

  6 Responses to “Shopping de printemps”

  1. la combo short set particulierement canon

  2. Oh le top crochet! j’adore.

  3. J’adore Superdry. Cependant, dommage que le code promo Superdry ne fonctionne pas 🙁

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.