fbpx
Mar 172012
 
Laureata concours Who's Next Blog Janvier 12

 

 

 

C’est maintenant la 7ème édition du concours Who’s Next blog qui récompense par un stand gratuit sur le salon qui se déroulera du 30 juin au 3 juillet rochains, 16 créateurs et designers dans les catégories accessoires, chaussures, mode féminine et mode masculine.

 

 

En janvier dernier j’ai eu le plaisir de découvrir que Neidy Boueth que je connaisssais au travers de son blog dédié à la chaussure  était lauréate ! J’ai également pu faire la connaissance de Terhi Pöllki qui a gagné le concours partenaire Spartoo et qui aura ses créations en édition limité sur le site  ainsi que de  Mr Cheng.

 

Parmi les 16 lauréats 4 ( 1 par catégorie) de l’édition de janvier seront réinvités.

Alors si tu es un jeune designer plein de talent les dossiers des créations ou projets sont à déposer sur le site du Who’s Next Blog  ICI les inscriptions se clotureront le 27 avril.

 

Et encore une fois Spartoo sera partenaire du Who’s Next Blog et Mess Around : 1 des 4 lauréat chaussure aura la chance d’éditer une collection »capsule » qui sera vendu sur le site de Spartoo en exclusivité.

 

 

Laureata concours Who's Next Blog Janvier 12

 

 

 Posted by at 22 h 30 min

  One Response to “Who’s Next blog : Concours jeunes designers”

  1. […] en 2011, la jeune marque a été lauréate au concours jeunes designers du Who’s Next blog en septembre de la même […]

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.