Kate Moss pose pour le lapin coquin

Le magazine au plus célèbre lapin de tous les temps ( bien sur il y aRoger Rabbit mais …who cares ? ), j’ai nommé Playboy a offert à ses lecteurs un cadeau de taille en édition collector pour fêter ses 60 ans en décembre dernier.
Ce même magazine qui depuis sa création en 1953 a un peu jeté aux oubliettes les pin-up telles qu’on les connaissait.

Kate Moss toute nue. Enfin dans une nudité accessoirisée.
Kate Moss allongée là, le plus naturellement au monde.
Kate Moss qui te lance un regard de défi, sûre de son pouvoir de femme, sûre d’un corps qui a presque 40 ans (son anniversaire est le 16 janvier) et qui semble échapper à la morsure du temps aussi bien qu’à ses excès légendaires.

Egérie, chanteuse, styliste… on l’a vue photographiée, peinte sous toutes les coutures et pourtant on en s’en lasse pas. Le magazine a dévoilé des photos bonus, ainsi que Mert sur son compte instagram avant la parution du numéro.

.

 

Kate Moss bombe atomique ou fruit défendu ?

 

kate-moss-mert-marcus-playboy-3 kate-moss-mert-marcus-playboy-4 kate-moss-mert-marcus-playboy-6 kate-moss-mert-marcus-playboy-9 kate-moss-mert-marcus-playboy-11 kate-moss-mert-marcus-playboy 60-playboy-kate-moss-nue_5 60-playboy-kate-moss-nue 60_playboy-kate-moss-nue

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.